Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hardlyBREATH
10 février 2013

Je cours à ma perte. Je n'ai besoin de personne

Je cours à ma perte. Je n'ai besoin de personne pour me détruire je le fais toute seule. Je ruine tout ce que je possède et en particulier ceux que j'ai autour de moi. Je ne suis pas une bonne amie. Je suis même la pire amie que quelqu'un puisse avoir. Je me sens seule. Seule à mourir. Je n'ai plus faim. Je n'ai plus soif. Je ne veux plus sourire pour rien. Je suis juste vidée de tout sentiment mis à part la tritesse qui emplit mon âme en ce jour. La douceur de l'amitié étant absente. Je ne sais pas encore pour combien de temps, mais je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avant. J'ai l'horrible sensation qu'avec moi elle est malheureuse. Ma belle mais triste hirondelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
hardlyBREATH
Publicité
Archives
Publicité