Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hardlyBREATH
10 février 2013

Tell me that you love me and it'll be alright.

Tell me that you love me and it'll be alright.

 

 

C'est en marchant dans la rue et en regardant tout autour de moi queje me suis rendue compte que je ne voulais personned'autresque toi et que c'était entrain de me tuer à petit feu. Personne n'a cette manie de sourire en coin, personne ne me regarde comme tu le fais et personne n'arrive à me faire rire rien qu'en posant les yeux sur moi. Je suis perdue parce que tout ce que je veux, c'est passer à autre chose et tirer un trait sur notre histoire qui s'éternise depuis bien longtemps. J'ai fini par m'y faire, on ne sera jamais ce couple que j'ai toujours rêvé qu'on soit, on est seulement toi et moi, ni plus, ni moins et même si je réussis à le voir, je ne peux pas l'accepter. Alors la meilleure solution serait sans doute que je passe à autre chose, mais regarde moi, je continue de m'agripper, à te comparer à tous ceux que je croise alors que je suis sûre d'une chose, toi tu t'en fiches et rien ne pourra changer cela. Tu vois, je suis toujours la même, je continue à me faire du mal alors que je sais qu'il est temps d'y mettre un terme. Je continue d'espérer alors que toutes les preuves sont sous mes yeux. Je continue de t'attendre alors que tu es parti il y a longtemps déjà. Je n'arrive même pas à me résoudre au fait que quelqu'un comme toi n'aimera jamais quelqu'un comme moi, après tout je n'ai rien de plus que les autres.

 

 

 

3132057962_2_6_eLu17ahw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hardlyBREATH
Publicité
Archives
Publicité