Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hardlyBREATH
10 février 2013

I JUST WANTED TO BE YOUR FIRST CHOICE. J'en ai

I JUST WANTED TO BE YOUR FIRST CHOICE.

 

 

J'en ai marre de te voir en aimer une autre que moi. J'en ai marre de devoir t'entendre parler de toutes ces filles qui ont été si proches de toi alors que moi je n'ai droit qu'à l'éternelle ignorance. J'ai beau le répéter maintes fois, je suis à bout, rien n'y fais, je n'arrive pas à tirer un trait définitif sur toi. C'est comme si je demandais à souffrir encore plus à chaque fois alors que tu t'en fiches éperdument. J'ai l'impression d'être dans une spirale infernale et que plus rien ne changera ma situation, parce que, regarde-moi, je n'ai même pas envie de t'oublier alors que toi tu le fais constamment. Je ne comprends pas de quoi j'ai besoin, quelle douleur il faudra que je ressente pour que je me rende compte que tu ne veux pas de moi ? J'ai beau le savoir, ça n'y change rien, j'ai beau le voir, je m'accroche encore plus. Alors, il serait sans doute temps d'achever cet amour qui est lentement entrain de me pourrir la vie.Après tout, c'est soit tu m'aimes, soit tu ne m'aimes pas.

 

 

BUT I WAS NOT EVEN THE SECOND.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hardlyBREATH
Publicité
Archives
Publicité