Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hardlyBREATH
10 février 2013

I AM NOT YOURS AND YOU'RE NOT MINE. J'ai

I AM NOT YOURS AND YOU'RE NOT MINE.

 

 

 

 

 

3125474185_1_3_d2m8xdii

 

 

 

 

 

J'ai simplement l'impression que le ciel me tombe sur la tête et que plus rien n'a de sens. Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de devoir me battre pour tout ce que tu ne me donneras jamais. Peut-être parce que tu ne nous vois pas comme moi je le fais, peut-être que j'en attend trop de toi ou encore, peut-être que tu ne m'aimes pas assez ou tu ne l'as jamais fait. A vrai dire, j'ai l'impression que si c'était le cas, ça ferait moins mal que là maintenant, parce qu'il y aurait une raison valable, là il y en a aucune et je suis la seule à souffrir dans cette histoire, je suis la seule à m'accrocher à quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais, nous deux. Et je ne cesse de me répéter dans mes mots, d'avoir les mêmes discours à langueur de journée, de dire à qui veut l'entendre que je m'en fiche totalement et que passer à autre chose ne me dérange pas plus que ça. J'en ai marre de porter ce masque, je veux seulement que tu saches que j'aurai tellement voulu qu'on soit ce couple, pas parfait, mais celui qui aurait su que malgré tout, l'autre était là. Alors je te demande pardon d'avoir cru à des messages que tu n'envoyais pas, je te demande pardon de toujours avoir voulu plus que ce que tu ne pouvais me donner. Alors ceci est la fin, le ciel me tombe sur la tête et je suis à bout de souffle.

 
 
 
 
 
BUT WE CAN SIT AND PASS THE TIME.
Publicité
Publicité
Commentaires
hardlyBREATH
Publicité
Archives
Publicité